Tema: Vélo d'appartement et RV

Mensajes

  • AnPeter90

    6 Mar 2017 04:00

    Mensajes: 1

    AnPeter90 » 6 MAR 2017  4:07

    Salut les gars, comme le dit simplement le titre je suis parfois pratiquant de vélo d'appartement (trop peu souvent) et je cherche quelque chose de motivant pour y grimper plus souvent.

     

    J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé le widerun, un accessoire qui permet de faire du vélo sans sortir de chez soi, avec un casque sur la tête.

     

    Avant de m'interesser a cette solution onéreuse et sachant que j'ai déja un vive et un vélo d'appartement "classique" mais pas de vélo "normal" (il en faut un pour widerun) je voulais savoir si quelqu'un avait des pistes ou des idées pour faire du vélo d'appartement en RV sur vive avec les accessoires livrés (attacher les wands?)?

     

    Déja je ne saurait quel logiciel ou jeu charger.

     

    Et ensuite, techniquement j'imagine qu'il est facile de fixer les wands aux pédales pour capter la rotation, mais on a plus rien pour contrôler la direction, et quel logiciel prends en compte la rotation des wands et la transforme en pédalage en RV?

     

    Je suis quasi persuadé que ce que je cherche n'existe pas, ou pas encore, mais sait on jamais, avez vous trouvé une manière amusante de monter sur votre vélo casque sur la tête?

    0