Tema: Les titres VR en 2017 : mal optimisés ou trop gourmands ?

Mensajes

  • JamieD

    10 Feb 2017 05:08

    Mensajes: 3

    JamieD » 10 FEB 2017  5:12

    Bonjour à tous,

     

    j'ai un htc vive depuis presque un an maintenant, soit au moment de sa sortie. J'avais commencé à jouer avec mon portable MSI, et récemment je me suis monté une tour fixe.
    Seulement voila, les nouveaux jeux qui arrivent depuis plusieurs mois, sont certes plus beaux graphiquement, mais je les trouve pour la plupart à la limite de l'injouable dés qu'on les pousse un peu a fond. Problemes de chutes de FPS, textures qui clignotent, ce genre de choses qui sont très désagréables en réalité virtuelle et qui amènent aux maux de crâne. sonnerie telephone gratuite

     

    Pensez vous que ce soit une limite matérielle ou bien d'optimisation des jeux? J'ai monté ce pc pour pouvoir profiter de la VR quelques années dans de très bonnes conditions, donc avoir des chutes de FPS sur des jeux objecvtivement pas encore très beaux graphiquement ca fout les boules ( les meilleurs titres VR actuels sont aussi beau que les jeux pc d'il y'a 10 ans)

     

    Pour ma configuration j'ai un SLI de 1080, un i7-6700k, 32go de ram, un SSD M2.

     

    Perso ça me blase un peu de la VR ces problèmes, il y'a un trop gros décalage jeux PC jeux VR côté graphismes, et que l'on joue rarement en conditions optimales ça enfonce le clou. Je reste un convaincu à terme, mais actuellement la VR est clairement un luxe assez frustrant.
    sonnerie musique: sonneriesgratuite.com/musique/

    0
  • cerebrumvirtualis

    14 May 2013 22:45

    Mensajes: 1920

    Ubicación: Indeterminable

    cerebrumvirtualis » 10 FEB 2017  9:59

    Tu sais, que ce forum est un forum espagnol?
    Ma recommendation pour toi. Vends tout et attends jusqu´a Magic Leap publiera son nouveau apareil holographique.  :D

    [size=1]

     

    Magic Leap es el Salvador prometido que nos liberará del escritorio

     

    El futuro de la RV es movil

     

    Inventador de una nueva especie de coche volador ultra-seguro.
    [/size]

    ________________________________________________

     


    Qualcomm Snapdragon 1090  64.000 nucleos electro-fotonicos
    Integrated Quantum Photonic RayTracing Accelerator
    Magic Leap intraocular contact lens VRD array

    1
  • jamolo

    14 Nov 2016 16:15

    Mensajes: 990

    Ubicación: Mérida

    Visores

    Oculus Rift
    Oculus Quest
    jamolo » 10 FEB 2017  20:45

    Arriquitaun, que tum bam bam bam, que tum bam bam, que te que te que te que te que te.
    Dicho lo cual, ya tenemos bastante con Crytek, como para que tampoco nos traduzcan los foros jajaja

    0